|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lys

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 à 16:37 Sujet du message: Le nouveau Monde |
|
|
"Le nouveau Monde" est un téléfilm qui passe mercredi 21 mai à 20h55 sur France 2.
C'est l'histoire d'un couple, Lucie et Marion, qui souhaite avoir un enfant, ne souhaitant pas s'exiler à l'étranger pour procéder à une PMA elles se mettent en quête d'un futur "papa"...
A voir ce que ça donne, rendez vous mercredi soir!  _________________ "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..." |
|
|
 |
Lu de la X-Rousse modérateur

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
vive les prénoms... !!  |
|
|
 |
Lys

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 à 22:41 Sujet du message: |
|
|
Eh bien moi j'ai bien ce film! C'est touchant, drôle et assez réaliste je pense. Après je n'ai jamais vécu la situation donc peut être que je me trompe. Mais en tout cas j'ai bien aimé!
Et vous? L'avez vous regardé? Did you enjoy? _________________ "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..." |
|
|
 |
she_night

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 à 00:27 Sujet du message: |
|
|
Bien qu'un peu refroidie par le cliché de la boxeuse et de la motarde, ou encore Marion qui dit qu'elle aurait préféré ne pas connaître son père
(genre on a toutes des problèmes d'Oedipe ! ), ce fut tout de même un joli téléfilm, émouvant sans être pathétique.
N'empêche, ça a l'air plus facile à la TV que sur le forum de faire un bébé ! Quand je lis les différents récits des forums, ce téléfilm me semble édulcoré : il est très dur de trouver un donneur, on tombe rarement enceinte du premier coup. Mais bon, il s'agit d'un divertissement donc tant mieux si ça ne tombe pas dans le dramatique ! Et puis, ça reprend pas mal de sujets d'inquiétude ou d'angoisse comme le rejet ou l'acceptation de la famille, la place du géniteur ou père, le rôle de la mère 'sociale' (beurk ce mot !) et l'absence totale de droit sur son enfant.
Maintenant, HOURRA !!!!!! pour ces baisers et câlins entre femmes sur une chaîne publique en première partie de soirée, sans censure ni rectangle noir pour masquer leurs lèvres !!!  |
|
|
 |
mini kat

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 à 13:54 Sujet du message: |
|
|
Et c'est surtout beaucoup plus intéressant que le foot ou la nouvelle star...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
La date/heure actuelle est Mer 08 Sep 2010 à 12:01
|