|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jesus
|
Posté le: Sam 26 Juin 2010 à 23:36 Sujet du message: [bar] Le Lugdunum Bar |
|
|
Type : gay, lesbien, gay-friendly, tout public. Bar climatisé, terrasse, DJ...
Lieu : 3 place des Cordeliers, Lyon 2eme (streetview)
Site : page FaceBook
Horaires : du mardi au dimanche, de 17h à 1h du matin. |
|
|
 |
Rajah

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 à 11:05 Sujet du message: |
|
|
En fait : surtout gay.
On dénotera une habitude de tavernier (que j'ai noté dans d'autres débits de boissons) : s'il y a un grand groupe de consommateurs, alors le comptage des boissons est plutôt mal fait, et toujours en faveur d'une plus grande consommation.
Volontairement ou pas, je sais pas... La bonne pratique pour éviter cela serait que chacun aille chercher sa/ses conso(s) directement au bar, et payer de suite. Comme dans un bon pub anglais qui se respecte.
Sinon : peu de monde, mais on est en semaine et en août. De plus, on dirait qu'il n'y a pas encore une clientèle d'habitués (quoiqu'on a rencontré deux têtes connues ce soir là).
Déco franchement gay. Toilettes correctes (manque de quoi se sécher les mains). Mention spéciale pour le coin-coin XXL.
Je pense que je peux y retourner, au moins pour récupérer de la doc lgbt pour actualiser la partie guide du fofo  _________________ 'We need a Best Man.'
'Ook.'
'Well, at least put some clothes on.' |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
La date/heure actuelle est Mer 08 Sep 2010 à 11:34
|