| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
euheuh

|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 à 21:49 Sujet du message: |
|
|
| Pau a écrit: | | quand j'étais petite j'étais fascinée par elles .... signe ? |
Ben moi aussi, d'ailleurs je n'étais pas sûre pour l'absence de soutif, j'ai dit ça de mémoire................................ signe ?
Au passage merci à amnesiac de nous oter tout doute (vous pensez que les espèce de cordes qu'elles tiennent en arrière plan c'est les bretelles de leur soutif distendues après une campagne d'arrachage acharnée ??) |
|
|
 |
kami_mayfair

|
Posté le: Mer 28 Juil 2010 à 22:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai rêvé que je devais attrapé des lapins, il y en avait de toutes les couleurs et ils étaient très dangereux (normal vous me direz, ce sont des lapins)...
Bref, j'avais un filet je devais les choper le plus vite possible mais ils se transformaient en nuage dès que je m'approchais...
Au final j'avais presque réussit à tous les avoir quand je me suis réveillé...
pfff je déteste les lapins -_-" |
|
|
 |
Pau

Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 1187 Localisation: Le Pau-Château
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 à 09:17 Sujet du message: |
|
|
t'as essayé de les mordre ?
(en passant, j'adoooooooooooore ta définition de "morsure" dans le topic des expressions forumesques! ) |
|
|
 |
Zarbos

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 à 11:07 Sujet du message: |
|
|
| Y a-t-il un lien avec ce dangereux lapin là? |
|
|
 |
kami_mayfair

|
Posté le: Sam 31 Juil 2010 à 13:22 Sujet du message: |
|
|
haaa mais quelle horreur :s
je déteste les lapins :'( |
|
|
 |
Rajah

|
Posté le: Sam 31 Juil 2010 à 15:03 Sujet du message: |
|
|
| kami_mayfair a écrit: | | haaa mais quelle horreur :s je déteste les lapins :'( |
C'est compréhensible...
Il me semble que l'espagnol pour lapin est l'équivalent de chatte ici en France...
Sinon, on dit cuniculophobe. _________________ 'We need a Best Man.'
'Ook.'
'Well, at least put some clothes on.' |
|
|
 |
Neela

|
Posté le: Sam 31 Juil 2010 à 15:19 Sujet du message: |
|
|
| Rajah a écrit: |
Il me semble que l'espagnol pour lapin est l'équivalent de chatte ici en France...
|
Tout à fait ! Et una francesa (une française) aussi ! Vive la réputation ... |
|
|
 |
amnesiac

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2010 à 08:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai hésité entre la rubrique VDM, la rubrique "à quoi tu penses" et cette rubrique pour poster ça... :
Aujourd'hui, alors que ça fait 6 mois que je ne me suis pas souvenue du moindre rêve, j'ai rêvé que je couchais avec ma chef dans son bureau. J'y réfléchirai à deux fois la prochaine fois qu'elle me demandera de l'y rejoindre... VDM
Je pense que je dois vraiment être en manque pour en arriver là...  |
|
|
 |
starks

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2010 à 09:00 Sujet du message: |
|
|
Non, je pense que tu cherches la protection de quelqu'un de "supérieur", "rassurant", comme d'habitude ^^ _________________ "Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire." |
|
|
 |
Kyoshiro

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2010 à 09:37 Sujet du message: |
|
|
Tu parles de moi bien sur  |
|
|
 |
starks

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2010 à 10:26 Sujet du message: |
|
|
Mince, je n'ai pas été assez fin  _________________ "Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire." |
|
|
 |
starks

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2010 à 11:41 Sujet du message: |
|
|
Rêve de la nuit, où j'invente des espèces d'animaux.
Je me réveille en sursaut et je me rends compte que j'ai des toiles d'araignées sur la figure. Je me lève et y en a partout sur les oreillers. Kami dort à côté. Je le réveille pour qu'il fasse quelque chose, j'ai très peur des araignées, donc je suis dans tous mes états.
Kami se réveille, on se rend compte qu'il y a des petites araignées juste à côté de mon oreiller. On les tue avec mon magnifique produit biologique, anti insectes J'en mets partout sur les draps et le matelas .....
On se recouche et là Kami me dit "sors doucement, y en a une au dessus de toi". Et là, une énorme araignée descends de son fil.
Je dis à Kami que je connais cette espèce, c'est, selon moi, une araignée gorille. Elle fait la moitié de ma taille (ouais, je sais, c'est pas énorme), et elle est rayé de jaune et noir, comme une abeille. Le pire c'est qu'elle a un visage sympa, mais je suis vert de peur.
Kami se bat avec elle, il utilise aussi mon produit magique et il en vient à bout. Le pire c'est qu'elle supplie qu'on la laisse, mais j'insisite pour que Kami l'abatte !
Elle est enfin morte, et Kami la laisse à droite du lit, de son côté
Et nous pouvons enfin nous recoucher .... _________________ "Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire." |
|
|
 |
amnesiac

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2010 à 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je dis à Kami que je connais cette espèce, c'est, selon moi, une araignée gorille. Le pire c'est qu'elle a un visage sympa |
Non mais morte de rire !! C'est charmant, effectivement...
 |
|
|
 |
starks

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2010 à 11:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu trop peur en arrivant sur la page avec ta photo  _________________ "Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire." |
|
|
 |
kami_mayfair

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2010 à 13:23 Sujet du message: |
|
|
| Je suis un héros ! |
|
|
 |