Lyon-LGBT.com – Forums Index du Forum
 le national et son forum

Grenoble et son forum 
 le forum de Lille 
 Lyon 
 le forum de Marseille 
 Nice et son forum 
 Paris et son forum 
 Strasbourg et son forum 
 Sites LGBTH 
 Portail   Forum   Informations   S'enregistrer   Connexion 

Bisexualité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Témoignages et questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lofox

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas automatiquement la crainte de partir pour un autre sex.

Certains disent qu'ils préfèreraient que sa moitié parte pour quelqu'un de l'autre sex plutot que quelqu'un du meme sex.

C'est pas qu'une histoire de cliché, il y a des bi ainsi, et d'autres pas ... et des gays, cela peut se comprendre je trouve veulent se protéger de cela.

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 à 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais du coup, les "autres" bisexuel-le-s sont mis-e-s dans le même sac ... et ne peuvent sortir qu'avec d'autres bisexuel-le-s ? (si on pousse le raisonnement à bout, je suis bien d'accord)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lofox

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 à 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de tout, mais ce que je suggère est souvent mal perçu par les bi sur les forums, globalement, pourtant cela semble aussi une réalité qu'il ne faut pas omettre et s'en offusquer.... juste comprendre le pourquoi des remarques sur les bi

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 à 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un topic pour les bi, en couple, en pleine période de "torture" intérieure ? Very Happy J'ai quelques tartines en stock....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neela

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il y est un topic là dessus, mais n'hésite pas à en créer un wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pau

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 à 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors tu peux poster ici. si tu as des questions ou un témoignage relatifs à ta bisexualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Témoignages et questions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Sauter vers: