|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lofox

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010 à 21:18 Sujet du message: |
|
|
C'est pas automatiquement la crainte de partir pour un autre sex.
Certains disent qu'ils préfèreraient que sa moitié parte pour quelqu'un de l'autre sex plutot que quelqu'un du meme sex.
C'est pas qu'une histoire de cliché, il y a des bi ainsi, et d'autres pas ... et des gays, cela peut se comprendre je trouve veulent se protéger de cela. _________________
 |
|
|
 |
Clé

|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010 à 10:42 Sujet du message: |
|
|
| Oui mais du coup, les "autres" bisexuel-le-s sont mis-e-s dans le même sac ... et ne peuvent sortir qu'avec d'autres bisexuel-le-s ? (si on pousse le raisonnement à bout, je suis bien d'accord) |
|
|
 |
Lofox

|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010 à 22:56 Sujet du message: |
|
|
Il y a de tout, mais ce que je suggère est souvent mal perçu par les bi sur les forums, globalement, pourtant cela semble aussi une réalité qu'il ne faut pas omettre et s'en offusquer.... juste comprendre le pourquoi des remarques sur les bi _________________
 |
|
|
 |
Dodouce

|
Posté le: Mar 13 Juil 2010 à 18:21 Sujet du message: |
|
|
Il y a un topic pour les bi, en couple, en pleine période de "torture" intérieure ? J'ai quelques tartines en stock.... |
|
|
 |
Neela

|
Posté le: Mar 13 Juil 2010 à 19:20 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas qu'il y est un topic là dessus, mais n'hésite pas à en créer un  |
|
|
 |
Pau

Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 1198 Localisation: Le Pau-Château
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010 à 09:29 Sujet du message: |
|
|
| ou alors tu peux poster ici. si tu as des questions ou un témoignage relatifs à ta bisexualité |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
La date/heure actuelle est Ven 10 Sep 2010 à 18:53
|