Lyon-LGBT.com – Forums Index du Forum
 le national et son forum

Grenoble et son forum 
 le forum de Lille 
 Lyon 
 le forum de Marseille 
 Nice et son forum 
 Paris et son forum 
 Strasbourg et son forum 
 Sites LGBTH 
 Portail   Forum   Informations   S'enregistrer   Connexion 

[restaurant] Thom's XIX

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnø

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009 à 16:11    Sujet du message: [restaurant] Thom's XIX Répondre en citant

Alors allons-y de cette petite critique puisque le peuple la réclame.

Le Thom's XIX est situé sur l'ancien emplacement de l'Avant-Première il me semble. Autrement dit, devant le Pathé Cordeliers (ex 8 nefs) et un trouzième de sex-shops.

J'ai donc déambulé hétéroclite dans cette rue aux multiples plaisirs avant de me trouver fort décontenancé par l'aspect du bar que j'ai pu observer à loisir en attendant mes camarades. Dès que nous avons atteint un nombre suffisant pour rentrer en toute sécurité (c'est-à-dire 2), nous avons franchi iconoclastes l'entrée.

Et là, j'peux vous dire mon ironie et moi, intérieurement, on a fortement rigolé sous cape. Parce qu'entre ça (genre ambiance groovy et tout) et un bar à l'aspect PMU y'a une grande différence que le Thom's XIX s'est contenté de chevaucher d'un pas en se déclarant cosy et lounge. Que personne y sait ce que ça veut dire précisément ces deux mots ce qui est donc bien trouvé.

Mais comme on est des ouf guedins, on s'est quand même installé. Du haut de mon mètre 20 j'ai donc dû escalader les banquettes pour poser mon derrière dessus avec les pieds qui se baladaient dans le vide. Pour patienter en attendant le reste de nos amis, nous avons donc procédé à l'augmentation de notre taux d'alcoolémie.

Passons donc aux consommations. L'alcool dans ma religion c'est sacré, on plaisante pas avec ça. Ce que fait le Thom's XIX. Le choix de bière est limité, pas de carte et on ignore ce qu'est une téquila sunrise. J'ai donc été grandement interloqué dans le dedans de moi-même devant ces manquements à l'éthique des bars.

Le personnel est par contre très gentil. Il nous a invité à revenir ce soir pour la soirée Quitte ou Double (le vendredi c'est "un verre acheté, un verre offert"). Et sachant qu'on ne reviendrait pas pour cette soirée, il nous a offert une tournée. Ce qui est une bonne technique pour rameuter du client parce que sur une quinzaine de personnes à tout casser, on en comptait 10 rien qu'à nous.

Pour conclure (parce que j'raconte surtout ma vie là), j'ai moyennement apprécié. Disons déçu, c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais après une rapide visite de leur site. En tant que bar c'est pas du tout ça mais en tant que resto à la va-vite le midi, ça peut être pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jesus

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 à 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas listé par l'HétéroClite de juin... il faudra que je vérifie sur place.

Le resto a une page FB.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: